Communiqué du ministère des Affaires étrangères concernant l'interdiction d'entrée en Israël à des ressortissants grecs (21.06.2026)

Communiqué du ministère des Affaires étrangères concernant l'interdiction d'entrée en Israël à des ressortissants grecs (21.06.2026)

Nous exprimons notre mécontentement envers les autorités israéliennes pour avoir interdit l'entrée sur leur territoire et expulsé des ressortissants grecs, représentants de syndicats, dont la destination finale était Ramallah, à la suite d’une invitation de la partie palestinienne.

Les ressortissants grecs en question avaient rempli toutes les formalités requises pour entrer dans le pays et avaient déclaré l’objet de leur voyage aux autorités.

Juin 21, 2026